Ensuite s’est déroulé la lecture publique des nouvelles publiées dans le numéro. Malgré la perte de son due à l’espace ouvert, l’attention des auditeurs n’a pas faibli et les lecteurs furent récompensés par des applaudissements prolongés.
Le numéro de l’été 2008 publie des textes de Lionel Bénard (Loin de l’hiver), Virgile Larpenteur (Couverture chauffante), Léna Ellka (Remugles), Ian Wambrechtein (Une bien belle partie), Dominique Raze (Sur la route), Isabelle Renaud (La poupée), Michèle Baczynsky (Jack), Juan Carlos Méndez Guédez (Cinquième étage à droite), Chris Simon (Voyage dans l’inconnu), Iris Baty (De l’art de se mettre en ménage), Danielle Lambert (Dimanche rien), Julien Thèves, (Tenerife), Jorge Edwards (L’ombre de Huelquiñur)
La nuit est tombée et la soirée s’est finie sous la lumière des lampadaires. Les convives sont partis avec la revue sous le bras en pensant aux lectures des vacances qui approchent avec l’agréable sensation d’avoir participé à la dernière Garden-party du printemps !
Revue Rue Saint Ambroise N° 21
- Directeur : Bernardo Toro
- Auteur(s) : Collectif
- Collection : Rue Saint Ambroise
- Genre : Revue de création littéraire
- Présentation : Broché
- Prix 10€
- ISBN 978-2-915-87940-7
SUR LE MÊME SUJET :