Catégorie

vendredi 19 février 2010

LE MENEUR DU CHILI COMPTE SUR LE MONDIAL POUR SE MONTRER

Parmi les cadres de cette sélection, Jorge Valdivia (26 ans), exilé aux Émirats Arabes Unis à Al Aïn, souhaite donner le maximum pour être à la hauteur du rendez-vous. Le talentueux milieu offensif espère ainsi attirer l’attention de clubs européens cet été, comme il l’a confié au site officiel de la FIFA.
« Bien sûr, je serais ravi d’avoir à nouveau l’occasion de jouer en Europe mais mon objectif prioritaire est de participer à la Coupe du Monde. Je compte travailler dur dans les mois à venir pour être sûr d’être du voyage. Si je fais partie du groupe, je donnerai le maximum pour être titulaire mais, même si je ne joue pas, je ferai tout ce que je peux pour aider l’équipe à aller le plus loin possible. En admettant que je sois sélectionné, mes performances en Coupe du Monde détermineront certainement en partie mon avenir ».

Alexis Pereira