MIGUEL "NEGRO" PIÑERA, SON EX FEMME BELEN HIDALGO ET LE PRESIDENT DU CHILI, LE MILLIARDAIRE CONSERVATEUR SEBASTIAN PIÑERA. |
Cette présence excentrique s'est muée en réel embarras pour le président, lorsqu'en début d'année l'ex-femme de Miguel, dans sa demande de divorce, l'accusa de violences perpétrées dans une résidence officielle.
"Ce n'est pas facile d'être le frère de", commenta Miguel, persuadé que la presse lui mène la vie dure pour nuire à son frère.
Le pittoresque frérot, auteur de plusieurs frasques et blagues publiques au goût douteux, s’est déjà fait expulser de l’appartement qu’il louait dans l’exclusif quartier de Vitacura suite aux scandales et tapages nocturnes à répétition.
MIGUEL "NEGRO" PIÑERA, LE FRÈRE DU PRÉSIDENT DU CHILI, FAISANT LE PITRE DEVANT LES GARDES DU PALAIS DU GOUVERNEMENT. LE DÉCORUM RÉPUBLICAIN A LA PRESIDENCE MIS A RUDE ÉPREUVE PAR CE DRÔLE DE PARENT
|
Il a été condamné en 2010 à 50 heures de travaux d'intérêt général, 11.500 dollars de dommages et intérêts et un an de suspension de permis, après avoir provoqué un accident de la route en état d'ivresse suivi d'un délit de fuite.