jeudi 30 mai 2019

CHILI : ALEXIS SÁNCHEZ DANS LES SALLES OBSCURES


[ Cliquez sur l'image pour l'agrandir ]

AFFICHE DU FILM
Aujourd’hui sort le film que tout le Chili attend, « Mon Ami Alexis ». Il ne s’agit rien de moins qu’un film autour de la personnalité d’Alexis Sánchez, idole au pays andin.  
 « MON AMI ALEXIS »
[ Cliquez sur la flèche pour voir la vidéo ]
MMardi soir avait lieu l’avant-première en grande pompe du film, en direct à la télé, telle une montée des marches de Cannes. C’était l’évènement people de la télé chilienne, qui raffole de ce genre d’évènements et au cours duquel la presse n’a pas manqué de rapporter différentes anecdotes. Beaucoup de personnalités étaient présentes, dont Alexis lui-même, mais aussi des chanteurs chiliens à la mode.

Le film, produit par la boite de production à succès chilienne Fabula (vainqueur d’un Oscar l’année dernière avec « Une femme fantastique ») et réalisé par un réalisateur reconnu au pays, retrace le parcours d’un enfant depuis Tocopilla, qui rêve de rencontrer l’attaquant de la Roja et qui y parvient finalement et devient son ami. Selon les producteurs, le film est joyeux, drôle, émouvant et avec du foot, tout pour aller le voir en famille pop-corn en main.

Il devrait évidemment cartonner au pays. Pendant ce temps, l’attaquant convoqué par Rueda pour la Copa América, n’est pas encore certain d’y participer, une blessure à la cheville étant l’objet de toutes les préoccupations.

SUR LE MÊME SUJET :